Cendrillon et le prince de la Permaculture 92

 

 

Le revenu universel une révolution ?.

Peut-être, mais il peut s’accommoder de la doctrine libérale qui est en fait une doctrine conduisant à « l’horreur économique » surtout s’il n’y a pas de croissance et encore mieux à la doctrine Keynésienne qui est une doctrine fondamentalement humaniste mais qui ne tient aucun compte ou très peu de l’environnement de la biodiversité de l’état des ressources naturelles. Dans la société actuelle il semble évident que le Revenu Universel  sert à instaurer une société de décroissance ce qui n’est pas une société d’austérité pour autant. Dans ce troisième cas c’est une révolution silencieuse une sérieuse aide pour les petits métiers non rentables mais utiles et respectueux de la planète. 

 

Et toi comment le revenu universel va-t-il t’aider ?.  Dit Lucie

Il va remplacer le RSA dans quelques mois. Il va me permettre de vivre car faute de serre je ne peux gagner ma vie dans un circuit normal mais je pourrais le faire grâce au revenu universel. Je ne veux pas de cadeaux j’en ai eu suffisamment.

Crois-tu, assis toi ?.

«pourquoi ?. »

« Et bien dit Lucie, nous avons décidés avec l’argent que nous avons mis de côté par ceux qui vivaient bien sans les 350 euros du revenu Universel qui passera à 750 euros et aussi quelques donateurs anonymes de te fournir pour que tu puisses vivre correctement et faire ton marché pratiquement toute l’année. Nous avons trouvé une vieille serre enterrée, mais il n’y a que l’ossature en fer, nous allons donc construire les murs et les bacs et mettre les verres. Puis deux serres tunnels en plastique de 30 mètres carrés chacune »

Annabelle devint pâle et s’assit effectivement

« Ce n’est pas possible, je ne peux pas accepter. »

« Une autre fois se sera à toi d’aider, ce sera à toi de mettre de côté, tu nous a beaucoup apporté, et je sais que tu as beaucoup apporté au pays sans aucun retour financier, si tu es remboursée un jour, je sais que tu penseras à nous. »

Annabelle savait qu’elle ne pouvait rien

« Je ne sais comment vous remercier je  le ferais plus tard »

Marie l’entraina dans le « nid d’amour » la cabane bien isolée pour les rencontres sexuelles. 

« j’ai préparé du champagne, mais en attendant jouons »

Marie dévêtit Annabelle puis lui banda les yeux et lui dit de mettre les mains sur la tête.

« Tu dois bouger le moins possible, je te ferais soit des chatouilles côtes, cou, aine, plante des pieds ou bien des caresses, sur le dos, le ventre, les cuisses, les seins y compris avec la langue sur les mamelons mais tu n’en sauras rien la surprise augmentera tes sensations, puis nous changerons, puis nous improviserons»

Quelques heures plus tard les deux jeunes femmes finissaient leur bouteilles de champagne.

« Je suis vannée dit Annabelle super tes jeux j’en avais besoin pour me prouver que je ne rêvais pas. »

« Tu vois j’ai bien fait de causer ?. »

« Crois-tu ?. Je suis sûr qu’ils l’auraient fait quand même, de toute façon tu es plus que pardonnée. Je préfère quand tu ne parles pas trop ou sinon avec les mains, tu m’as fait les duvets sur tout le corps mais tu n’as pas encore essayé, a ton tour. Nous sommes libre demain encore, si tu t’endors c’est bien sinon je suis là pour te dorloter, te masser, te caresser, te faire jouir les heures suivantes ne sont rien que pour toi, tu ne le diras pas mais  je sais que tu as participée au cadeau, comme tu le fait discrètement pour que je ne manque de rien. Un peu de détente pour toi   »

Marie profita des bonnes dispositions d’Annabelle une partie de la nuit et encore une partie de la matinée. Et c’est leur histoire comme le dirait Brel, il faut bien que le corps exulte si le rapport sexuel est le point d’orgue, le summum il ne faut pas négliger comme le fait trop souvent toutes les autres formes non sexuelles massages en autre.

Puis ils laissèrent le nid d’amour a Jennifer et Gabriel.

« Quand tu rentres ici tu ne penses qu’au plaisir, tu laisses tes préoccupations, tes soucis ce n’est que du temps pour deux c’est un espace dédié au repos et à la sexualité. Nous sommes en train d’aménager aussi un espace de réflexion et de méditation. Je vais vous laisser le texte de l’intervention d’hier, le revenu universel permet d’avoir plus de temps pour l’amour »

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site