Effondrement 21


En quoi les vieilles philosophies pourront nous aider actuellement?. Telle est la question , du kamasutra il ne reste que la partie sexuelle mais il y avait d'autres ouvrages qui traitaient de l'art culinaire la musique la décoration le kamasutra peut nous apprendre a ralentir donc de moins consommer
Annabelle l’accueillit
« Merci de m’aider il n’a aucun restaurant qui sert du cardon , je voulais te dire aussi qu’après les explications et les pratiques de Sonia et de Fred et quand vous serez seuls avec ton homme la nuit risque d’être chaude mais n’annule pas les leçons du lendemain avec Marie et Patrick car tu as ma bénédiction car le sais que tu as été frustrée longtemps et Lucie vient de faire beaucoup d’éloges sur toi il y quelques minutes. Profites a tous les niveaux de ton séjour et je serais contente de te voir heureuse. »
Annabelle avait marquée au menu « Ragout de vieille vache accidentée. »
« Tu sens bien qu’elle est végétarienne » dit Sonia « bienvenue à vous deux
Après le repas et un vrai café, Cécile découvrit les cinq cageots de feuilles de cardons dont une partie est comestible

Cardon cultiver 452785543

« C’est mieux à trois en discutant Fred va nous rejoindre bientôt. Je vais vous parler du programme. Dans quelques heures nous ferons une séance de Kundalini Yoga destinée à faire circuler l’énergie ce qu’a commencé à faire Lucie sur Cécile les chatouilles aux côtes débloque la cuirasse énergétique thoracique »

Cuirassement

« Après un travail sur le déblocage des cuirasses que continuera Marie demain nous attaquerons le kamasutra proprement dit mais c’est quoi le Kamasutra et que peut nous apporter ce texte vieux de quinze siècles pour résoudre et atténuer l’effondrement en cours. Comment et pourquoi ?.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site