Créer un site internet

Effondrement 39

 

Nous avons maintenant voir les réalisations de Hervé mon compagnon dans le domaine des vélos solaire. Hervé était grand et contrastait vraiment avec la frêle Berangére plus de trente centimètres les séparaient.

« Cela ne se voit peut être pas mais tu es bien vu soit en assuré » Dit Hervé. Bérangère piqua un fard

Je m’intéresse durant de nombreuses années au vélo Solaire entièrement  autonome et non pas au vélo solaire classique rechargé avec de l’énergie solaire. Regardons le reportage suivant ou Nicolas Hulot était sur la fin de son amère expérience de ministre.

Non voilà vers quoi je m’oriente c’est vers le vélo avec une petite remorque. Bérangére se sert du prototype pour aller à Limoges. Le principe est assez simple.

-Une remorque à l’arrière du vélo

Deux petits moteurs

Batterie avec des batteries d’ordinateurs recyclés.

Une remorque recyclée

1 mètre carré de photopiles

Une poignée pour déclencher et faire varier l’assistance électrique

Cette vidéo te permettra de mieux comprendre le principe

 

Bérangère fait au moins deux fois l’aller-retour à Limoges sans problème nous avons même un tandem. Bérangère troque dès que possible le matériel pour faire les vélos, nous pouvons aussi ramener des vieux modèles d’Emmaüs même avec les vitesses au cadre. Nous ramenons des vieilles palettes ou plutôt Jean récupère des palettes et des vélos de toutes tailles pour nous. Voir même des anciens vélos électriques aux batteries introuvables. Cet artisanat est mon activité principale. Les Personnes peuvent payer en temps en faisant le jardin ou en fabricant les vélos, ils peuvent payer en pièces détachées ou en Pradelou ou en monnaie locale le Lou pelou, ou en franc SSE pour social solidaire et écologique. François Ruffin par sa connaissance du peuple et des problèmes Ecologiques, il mettait en cause la croissance depuis les années 2000. La France est l’un des pays les moins effondré,

« Je vais vous informer des dernières nouvelles demain du pays demain. »

« Si tu pouvais rester dit Bérangère, en plus dans un mois je fais mon exposé sur l’Ortie »

« En plus de Bérangère cela ferais une femme parfaite supplémentaire » Dit Hervé

« Je ne vais pas rater l’exposé sur l’ortie dit Cécile que je reste ou que je reste pas »

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×