Cendrillon et le prince de la Permaculture 90

 

Annabelle se vengea dès qu’elles rentrèrent a la maison, elle fit asseoir Marie torse nu et pieds nus puis lui indiqua qu’elle devait rester en silence et ne pas bouger. Ce qu’elle fit péniblement pendant quelques minutes pendant lesquelles Annabelle la chatouillait puis elle la dévêtit complètement  et lui donna des caresses très érotiques.

«  Tu n’en peux plus hein »

« elle fit oui de la tête »

« Moi aussi cela m’excite jouis maintenant »

Elle lui fit l’amour avec un maximum de contact.

« Oui, oui c’est géant hurla Marie »

Elle émergea un quart d’heure plus tard.

« Tu es une drôle de pédagogue cela va plutôt m’encourager à t’interrompre dans tes entretiens »

« C’est une pédagogie positive , tu auras cela que si tu ne dis rien, tu es entrainée a cela désormais  et en plus si tu me laisses finir mes exposés c’est toi qui décidera de la longueur des jeux chatouilles et caresses sur les seins et le sexe. D’ailleurs je vais jouer maintenant.

Annabelle n’en pouvait plus vingt minutes plus tard

« Tu n’imagines pas mon excitation »

Marie lui fît l’amour avec le maximum de contact comme elle l’aimait

« Oui oui c’est énorme »

Quand elle émergea Marie dit

« Finalement j’ai bien fait de causer »

« Maintenant tu ferais mieux de te taire prends moi dans tes bras »  

La semaine passa en plus du travail au jardin en Permaculture Annabelle potassait les questions prenaient des notes puis les remettaient dans le petit sac. Mercredi épuisée elle demanda un massage a Marie . Celui de Christine, il est bien, elle s’endormit en moins de cinq minutes et se réveilla un peu à la fin.

Puis viens le Dimanche Lucie pris la parole

« Notre docteur en Economie va encore nous enseigner, Annabelle a beaucoup œuvrée pour la mise en place du revenu universel dans six mois elle fait partie des dix rapporteurs de la société civile nommés par le premier ministre Jean Luc Mélenchon  a la suite de la grande fracture de Juin 2018 ses déplacements ont été remboursés mais c’est tout. Nous n’avons pas réalisé mais nous avons changé de société les experts ne doivent plus être achetés Clémentine Autain ministre de la transition l’a rappelé Jean et moi essayons d’obtenir une indemnité car les cultures ont pâties  quand même malgré les bons soins de Marie. Annabelle est toujours au RSA . A toi Annabelle. »

« Je ne suis pas ici pour faire pleurer dans les chaumières mais pour essayer d’apporter des réflexions, je vais tirer une nouvelle question. »

Le revenu universel inconditionnel va augmenter la consommation et par la même augmenter la consommation de matières premières et d’énergie, ce n’est pas un bon plan

« Ce qui est décrit là est une boucle de rétroaction positive dans l’analyse systémique à terme l’énergie et les matières premières n’étant pas extensives cela met en péril la survie du système lui-même. Il ne faut pas comprendre positif comme quelque chose de bien, mais de plus. Mais pour ce qui concerne les risques de consommation de produits manufacturés fabriqués en Chine nous pensons que la production locale doit être favorisée c’est l’activité qui doit augmenter pas forcement le PIB. Deux instruments paraissent efficaces.

-La taxe kilométrique : Le principe est le suivant ; cette t       axe est proportionnelle au trajet que parcours le produit en fait elle est proportionnelle à la dépense en carbone.

- les monnaies locales : Elles sont avantageuses car elles ne sont utilisées que sur un territoire donné, le revenu universel pourra être en totalité ou en partie payée en monnaie locale. Il peut exister aussi une monnaie nationale complémentaire de bien commun. Ce monnaies ne comportant aucun intérêt et ne pouvant être dans aucune transaction financière, ni servir pour acheter des actions sauf des parts dans les énergies renouvelables dans le cadre des énergies partagées. Elle peuvent être aussi appelée : monnaies de bien commun.

Le keynésianisme est plus humain plus logique que la barbarie libérale actuelle 

Une autre question

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×