Cendrillon et le prince de la Permaculture 52

 

La mystérieuse Annabelle.

La statue en bois est très belle elle est grandeur nature. Annabelle dit qu’elle a été un membre important d’ATTAC , Elle indique qu’elle a été responsable du service économie et elle qu’elle devait dire la vérité au groupe même si les autres membres n’étaient pas chauds pour cela, les autres membres sont Fred, Léo ,Rachel, Sonia et Marie.

Annabelle dit :

 J’ai été pendant six mois il y a six ans marié avec Léo mais en fait j’aimais les femmes et j’avais une répulsion a faire l’amour avec les hommes j’ai fait ce que j’ai pu mais le jour de mes dix neuf ans j’ai connu Marie dans une soirée bien arrosée et ce fût la révélation j’explosais, Marie était bisexuelle et devint aussi l’amante de Léo ce fût aussi la libération nous vivions ainsi faisant un couple a trois, j’aime Marie et j’aime Léo. Marie passait une nuit avec Léo puis une nuit avec moi. En temps ordinaire ce que je viens de vous dire ferai les gros titres de Closer et les attaques des amis de la finance, maintenant ils ne peuvent pas m’atteindre, maintenant je suis en confiance. Mais Léo ne s’arrêta pas en si bon chemin il connu Rachel la chanteuse que avait une certaine célébrité dans les années 2010 et qui chantait des chansons plutôt tristes elle formait un duo avec Sonia Léo devint l’amant des deux, Fred le kiné permaculteur était la aussi. Léo nous quitta et Marie fût toutes les nuits dans mon lit j’étais contente et il fallait la consoler. Léo avait une nostalgie de mon corps et il put contempler mes petites extrémités mes jambes fines, mes cheveux noirs frisés et mes yeux bleus pervenche en contrepartie des séances de pose Léo me passait des duvets sut tout le  corps ce que j’adore mais ce qui énerve Marie car les réactions sont essentiellement sensuelles et non sexuelles  Léo fit cela volontiers et cela notre amitié fût renforcée, nous ne sommes plus ensemble mais je ne peux  me passer de Léo, ici je peux le voir souvent c’est une belle histoire d’amitié car il a rangé sa jalousie pour me permettre de m’éclater avec Marie c’est mon meilleur ami et j’ai raconté cela pour pouvoir le remercier publiquement ainsi que ma compagne Marie et pour remercier vous tous, je vous aime.

Un ange passa ni Marie, ni Léo ne souhaita intervenir. Fred le précédant orateur repris la parole. 

« Nous remercions Annabelle de sa confiance elle va nous faire une série d’exposés sur la monnaie, sur la notion de dette puis de dettes indignes et de dettes odieuses puis de monnaie et de transition énergétique en passant bien sur par les monnaies complémentaires. Cette semaine et pas plus tard que ce soir commencera la  semaine de Christine. René m’a indiqué que Christine est discrète et sensible et sera mal à l’aise si la cérémonie de départ est trop ostentatoire. Elle est aussi sensible sur le plan de l’énergie ce soir elle aura un soin essénien de Lucie, Mardi massage avec les duvets plus massage toucher détente avec Annabelle et Léo Jeudi soir réflexologie avec Sonia  pieds et mains, Samedi massage Ayurvédique Fred assisté de Jean. Elle appréciera des petits mots gentils de chacun Clémence notre spécialiste Kaolin va fabriquer une assiette personnalisée ainsi qu’un vase. Elle va chanter avec Rachel et Sonia, et Annabelle et Chloé, travailler le jardin avec Fred puis Benoît. Les massages de Christine laissent passer une grande douceur une grande humanité il faudra le lui dire mais discrètement, ensuite elle ira   récolter des graines avec Chloé, regarder la construction de la future salle de traite et fromagerie avec Suzanne et  Patrick les éventuels nouveaux futurs habitants. Suzanne est la mère d’Annabelle qui veut venir au Pradelou elle a été éleveuse de chèvres en Corse durant vingt sept ans  mais le propriétaire n’a pas renouvelé son contrat, le père d’Annabelle est parti assez tôt Patrick est venu, c’est  un spécialiste de la fabrication du fromage. Suzanne est aussi violoniste et spécialiste du Taï Chi. Le comité de pilotage a décidé de commencer l’intégration par une semaine sympa ou dans la mesure du possible les participants vont organiser des veillées. Je r’appelle que le comité de pilotage est composé de trois membres qui changent tous les ans, Annabelle le troisième membre en plus de Jean et Annabelle m’a laissée sa place car elle ne voulait pas être juge et parti la présence de sa mère trop prés peut la gêner ou au contraire elle peut être tellement contente qu’elle ne voit pas les incompatibilités. Pour cette semaine Suzanne et Patrick sont dans la Yourte des visiteurs ils aménagent le circuit pour la traite de nos chèvres nous  n’en avons qu’une vingtaine pour le moment mais Patrick dit que ce n’est pas possible d’y arriver si nous ne séparons les chèvres qui sont traites  de celles qui sont en attente .La semaine prochaine nous reviendrons sur la semaine d’étude pour la partie technique et ensuite la partie bien être la semaine prochaine puis nous confronterons nos décisions. Mais je vais laisser la place à Annabelle

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site