Cendrillon et le prince de la Permaculture 46

 

Huit jours plus tard ; Lucie pris la parole  à la réunion  du Dimanche après midi

Fred va poursuivre son exposé sur les relations entre les arbres et les animaux, après avoir fait le compte rendu de la semaine. Des stagiaires ont remplacés le « bûcheron » dans l’élaboration de la maison et nous avons fait autre chose comme les cloisons intérieures en bois et en briques  pour donner de l’inertie à la maison.  Chloé est extrêmement contente tout a été  magnifique  avec un point d’orgue le Mercredi  après midi avec un plaisir fabuleux qui lui fit perdre conscience d’elle-même, le Samedi elle évacua le trop plein d’énergie pour le moment elle dort. Christine qui vient de nous téléphoner a indiqué qu’Elena était trop excitée car elle avait reçue trop de soins énergétiques. Pour revenir a Chloé trop fatiguée le soir et trop pressée le matin la communauté a décidée de lui offrir une « sieste  coquine » dont le jour sera tiré au sort a chaque réunion du dimanche pour ne pas tomber dans les habitudes de plus l’endroit ne sera pas le même a chaque fois la semaine prochaine c’est la semaine de Luc et de Sarah nous rappelons que si nous considérons le schéma d’Alternatatiba (assez proche de la fleur de la permaculture) c’est le secteur du vivre ensemble.

Alternatiba 1 1

 

Nous avons mis Luc et Sarah ensemble car Luc est très jaloux, c’est Léo le menuisier qui est sollicité car Luc souhaite apprendre plus la menuiserie et Sarah souhaite apprendre la sculpture sur bois ce que fait aussi Léo. 

D’autre part Sarah a un défaut elle rit a chaque fois qu’elle est touchée alors nous allons faire des exercices, je vais lui montrer ce que c’est les vraies chatouilles et ensuite elle fera « la bûche »  c'est-à-dire qu’elle ne devra pas bouger quand je  vais la toucher et je vais même pousser le sadisme car elle ne devra pas bouger quand je vais la chatouiller. Avant la fin de la semaine elle pourra recevoir tous les massages et toutes les caresses possibles ce qui sera bien car j’enseignerai aussi l’amour tantrique, les deux sont enthousiastes. Sarah sera massée uniquement par des hommes et pas dans la même pièce que Luc pour apprivoiser la jalousie. Nous avons besoin des deux et nous ne voulons pas que le couple parte ni que le couple se sépare mais avant de grimper aux rideaux cela va être les grincements de dents, les deux ont acceptés par Amour.

Mais FRED va continuer son exposé avec la relation entre les arbres et les animaux, puis ce sera avec les hommes ou nous retrouverons plusieurs secteurs du schéma d’Alternabita.et de la fleur de la permaculture 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×