Aucun élément à afficher
Voici les quelques lignes d'introduction que j'avais écrit en 1993. Ces réflexions et propositions seront actualisées au fil des pages.
Par certains aspects les propositions présentées dans ce présent ouvrage peuvent sembler utopiques, mais c'est à la fois un livre de vulgarisation et un livre d'idées, il veut dépasser les blocages, l'impuissance des institutions de notre pays. Il veut dépasser la sécheresse d'idées, d'idéal, de projets.
Productivisme, monétarisme, système économique incontrôlables dominant la société, mais pourtant d'autres valeurs existent
Arrêtons ici, remarquons simplement que ces lignes ont un aspect très ancien avec des mots comme « ouvrage » « livre » car a l'époque ont ne parlait pas d'Internet, Mais les remarques sur le monétarisme sont plus que jamais d'actualité
Créer un site gratuit avec e-monsite.com - Signaler un contenu illicite.
Commentaires (0)
Aucun commentaire pour l'instant, soyez le premier à laisser un commentaire.