Cendrillon 2017 et le Prince de la permaculture 26

Cendrillon 2017 et le Prince de la permaculture 26

Elle raconta tout sa relation avec Jean sous un faux nom et un faux prénom,elle ne l’avais jamais présenté a ses parents résidents a Madrid, sa mère étant franco espagnole et son père Moldave elle avait passée son adolescence en Espagne et ses études Agricole en France c’est pour cela qu’elle a toujours la bougeotte puis le coup de foudre fatal avec Elven, le faux accident, la permaculture en Moldavie pays qu’elle connaissait mal l’assassinat d’Elven puis les mois d’errance et de dépression, pour finir a la rue, une horrible période dont elle avait été tirée par ceux là même qu’elle avait trahi. Puis elle pleura sans s’arrêter.

Carlos lui dit que sa punition était plus que suffisante et qu’elle avait plus que payer son Karma négatif, puis il l’embrassa sur le front comme s’il s’agissait d’un enfant. Pourtant elle n’avait que huit ans de moins que lui trente sept et vingt neuf ans.

« Il faudra que tu grandisse dans ta nouvelle vie alors petite blonde je te séduirais »

Il la mit sur ses genoux comme il aurait fait d’une petite fille.

« Un gros câlin et dodo »   

Le lendemain matin la petite fille se transforma en collaboratrice efficace elle écrivait le texte de l’intervention prochaine sur les animaux et les projets au Pradelou sous la dictée de Carlos, le travail avançait plus vite. L’intervention de Carlos était prête tard dans la nuit.

« Le lendemain sieste, champagne et tu me conduira à Limoges » dit Carlos

« Mais je n’ai pas de voiture, Jean va peut être vendre des chaussons de Mohair »

« C’est bientôt la fin je voulais aller voir les filles »

« Tu en as peut être une gratuite en attendant les copines sont là, elle voulait parler d’Annabelle et Marie, en attendant passe la nuit prés de moi, je ne suis pas loin mais un câlin me fera le plus grand bien »

Il se serra contre elle et s’endormit rapidement a aucun moment il n’essaya de la toucher elle apprécia car elle n’était pas prête.

Le permablitz destiné au héros de la semaine a savoir Lucie fut consacré a la construction d’un poulailler et de plusieurs tracteurs a poules elle réalisa le premier rêve.

Le Dimanche suivant la réunion allait bientôt commencer. Lucie se réveilla juste a temps l’après midi avait été exceptionnel d’intensité érotique après six jours d’excitation le miracle s’était reproduit. Elena avait une surprise pour Carlos avec la complicité de Lucie et d’Annabelle et de Marie. En effet il attendait ces dernières mais a la place vint Elena vêtue du tailleur de Lucie celui a la jupe courte et avec les chaussures a talons les Minneli le tailleur était un peu grand bien qu’elle ai repris deux kilos. Sexuellement exceptionnel pour les deux a tel point que Carlos dit :

« Je ne suis plus pressé de partir »

« Si tu m’invites je viens avec toi »

« La journée la plus belle de ma vie. »

Elena avait été vraie authentique, elle était amoureuse pour la première fois de sa vie.

L’ordre du jour était le suivant

Adoption d’un nom

Les animaux a Pradelou les futurs projets d’élevage.

Le patriarcat et le labour conception permaculturelle du travail de la terre par Elena.

Projet plantes médicinales par Annabelle et Marie

Tirage de l’après midi de Lucie

Remise du diplôme du « héros ordinaire » a Carlos. Maria ne voulait pas participer a cause de la présence de « la vipère » : Elena . Lucie lui dit que désormais la Vipère s’était transformée en « couleuvre lubrique » et  qu’elle n’était plus dangereuse et qu’elle avait compensée plus que son Karma .

Atelier de massage détente : Les jambes et révision des pieds avec Lucie.

« Mais il faudra prévenir Carlos du danger » Dit Maria

« Trop tard elle lui a tout dit » répondit Lucie

Le sacrifice était grand mais quelques mois plus tard Elena partit à Cuba et épousa Carlos devenant ainsi Mme Numez. Mais surprise Carlos devint grâce a ses travaux au Pradelou le coordinateur de la permaculture a Cuba et responsable des relations extérieures  en particulier avec l’Amérique latine l’Espagne, le Portugal la France, le Québec, et la Belgique., elle pu ainsi satisfaire son envie de bouger elle était radieuse surtout que Carlos avait sacrifié son envie d’enfants car Elena était stérile et elle ne l’avait pas cachée contrairement a Jean elle fût enceinte comme par miracle en 2022. Elle accoucha d’une fille presque en même temps que Lucie qui elle n’ont  plus ne pouvait avoir d’enfant elle eut un garçon et ce fût lui qui amena la communauté de Pradelou jusqu'à cent personnes.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×