Effondrement 38

 

Nous avons une utilistaion accrue des plantes medicinales tout ce qui peut se soigner ou s’ameliorer ainsi cela fait cela de moins par les medicaments classiques.Il y a aussi l’utilisation de legumes dont nous connaissons les bienfaits. L’elixir a des effets augmentés. de toutes maniéres un pays comme la France n’aura plus les moyens d’avoir une forte politique de santé et a mons sens il faudra reserver la médecine classique pour les urgences. Le pétrole manque et avec lui beaucoup de choses.

Les médicaments ne pourrons être laissés au laboratoires pharmaceutique qui desormais ne peuvent plus faire la loi c’est pour cela que nous avons trois personnes s’occupant de QI Gonq de medecines chinoises et de médecine spagyrique pour la troisiéme j’enseigne aussi a Limoges une journée par semaine et je fais le jardin le Pradelou avec son systéme d’échange et sa monnaie très locale nous fournit l’essentiel nourriture , logemenst avec chauffage er une partie des vêtemenst et du terrain pour faire un grand jardin . je vais au marché avec Jean et dans la 504 bachée je fais un cabinet de tuina.

J’espére que tu vas rester au Pradelou car tes dimensions sont parfaites pour moi , un point situé  trois points au dessus de la maleole a trois doigts avec toi c’est trois doigrs et non trois er demi ou quatre comme avec Hervé mon grand compagnon j’aimerai vraiment que tu restes. Si nous prenons la fleur de la permacuture

Fleur permaculture complete couleur 1

 

 

Je me situe dans le secteur bien être et santé spirituelle. Tu remarqueras que l’idée de la Permaculture par Bill Mollisson se situe  se situe 5 ans après la crise pétrolière de 1973 due en partie à la guerre entre L’Israël et les pays arabes. Il élabora une méthode d’agriculture permanente sans beaucoup de pétrole en prenant pour modèle les écosystèmes naturels.

Mon  compagnon Hervé lui œuvre dans la catégorie outils et technologies

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×