Cendrillon 2017 et le Prince de la permaculture 25

 

 

Le retour d’Hélène

Lucie était fière de sa nomination au titre de « héros » ordinaire le retour d’Hélène décrit  une grandeur d’âme importante.. En ce jour de Mars 2019 Lucie rentrait d’un stage de soins Esséniens dans le Périgord, Maria agita le bras des qu’elle vit l’antique cyclomoteur Peugeot.

« Ma fille défend ta place, la garce est revenue »

« Quoi »

« Jean a ramené Hélène »

« C’est qu’Elven la quitté, j’ai confiance en Jean »

Elle rentra dans la cuisine, Hélène était là très amaigrie les vêtements presque en lambeaux. Ce qui calma un peu sa colère. Jean lui mettait de l’huile sur les pieds.

« Tu devrais gagner le prix du super pigeon, lui faire du bien après ce qu’elle a fait »

« Elven est mort »

Cela calma tout à fait sa colère.

« Elle faisait la manche à Limoges, j’ai eu du mal à la reconnaître »

« Tu as le droit de me mettre à la porte, notre fausse mort puis notre résurrection a été une immense traîtrise pour  toi, pour vous, je suis bien punie » dit Elena

 « Tu as reconnue tes forfaits, tu n’as pas éludé  tes responsabilités car je suis persuadé que c’est Elven qui a monté le coup. Mais je ne pardonnes pas a Hélène mais elle est morte, reste Elena que nous avons ramassé dans la rue, tu vas manger avec nous, tu nous racontera tout cela, massage a quatre mains puis tu iras dormir  dans la yourte avec Carlos, il est possible de mettre un rideau pour t’isoler. Par la suite tu peux rester mais il faut que le groupe t’accepte, je ne ferais rien pour les influencer dans un sens ou dans l’autre. Bienvenue Elena, reste un peu, je sais que tu a la bougeotte, restaure toi d’abord. »

Au cours du repas Elena expliqua qu’en fait Elven utilisait la permaculture pour recycler l’argent sale de la mafia Russe, 

 « Je n’étais pas trop d’accord comme pour le coup du faux accident mais que faire surtout que c’était pour la bonne cause et c’est vrai Elven ne s’enrichissait pas excessivement en apparence je n’en savais rien néanmoins la mafia Moldave le pris  mal et l’a tué depuis je suis dans un puits sans fond et sans espoir »

 « Le massage a quatre main va apaiser nos relations » Dit Jean

« Lucie va prendre le mauvais rôle car elle va faire le massage Tuina vue la taille et la précision de ses doigts, je passerais ensuite derrière elle se sera des enveloppement des pétrissages et des effleurages ce qui sera aussi important vu ton état physique et  aussi vu ton désert affectif et sexuel, mais en aucun cas je ne veux revivre avec toi, je n’ai plus confiance sur ce plan, j’ai par contre beaucoup d’espoir dans ta faculté de t’intégrer au groupe. »

Le massage fût à la fois désagréable et douloureux et délicieux mais elle habitait son corps. L’effleurage final  fut un vrai délice les petites mains de Lucie étaient pleines de douceur et de magnétisme.  Les grosses mains de Jean étaient rassurantes et bienveillantes. Quand elle se leva elle le serra tour à tour contre elle. Lucie ne répondit pas a l’étreinte mais ne la repoussa pas et lui tapoté l’épaule.

Carlos lui souhaita la bienvenue et lui dit qu’elle pouvait rester le temps qu’elle voulait surtout qu’elle répondait en Espagnol. Il était encore plus ravi quand elle lui dit qu’elle avait fait la formation de 72 heures en permaculture. Il lui dit qu’elle était tombée du ciel et lui demanda de devenir son assistante elle accepta. Il lui dit que pour l’efficacité du travail il n’essayerait pas de la séduire et que de toute façon il s’absentait quelque nuit avec des filles formidables et il raconta sa relation avec Marie et Annabelle.

« Je ne t’aurais pas dit cela ce matin mais il faut rester ouvert, mais auparavant je vais tout te dire mais promets-tu de ne pas le répéter, sinon je pense que mon avenir dans la communauté serais compromit. »

Jean frappa a la porte apporta un tas de vêtement dont les petits chaussons, elle accepta les vêtements, les siens en fait mais refusa les chaussons.

« Tu es le prince charmant, elle est Cendrillon et moi hélas la sorcière mais je vais me recycler. »

«  Ce sont des anges dit elle quand Jean eu refermer la porte quoique Lucie ai parfois des rechutes un peu démoniaques , mais cela reste un adorable petit diable. Moi par contre j’ai été ign

ble, je ne sais pas si tu auras envie de me séduire après ce que je vais te raconter, plus de relation avec des mensonges désormais»

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×