Effondrement 23

 

Une pause plaisir dans le reportage de Cécile sur l’Eco village du Pradelou dans les années 2030-2040. Moins de biens plus de liens la sobriété même imposée n’empêche pas l’Epicurisme

La folle soirée

Cécile et Cyril ne mentionnèrent pas en détail le déroulé de la soirée ils commencèrent par une heure de Kundalini Yoga et une heure de « déblocage » des cuirasses avant le repas puis plus d’une heure d’apprentissage des frôlements des frottements des baisers des prises de contact diverses . Ils ne purent résister a leur désir trop longtemps réprimé, plus de peurs plus de blocages la magie du Pradelou opérait.

Cécile se réveilla la première dans le lit à côté du SPA le lit avait un gout de reviens vite. Elle s’habilla pourtant.

« Nous devons être en forme ce soir une autre soirée animée s’annonce »

Au petit déjeuner Sonia, Leo, Fred, Rachel, Annabelle, et Lucie étaient déjà présents. Ils applaudirent des que Cécile franchit la porte.

« Je n’ai rien fait d’extraordinaire. » Dit Cécile

« A voir ta tête et la profondeur de ta joie tu as fait quelque chose d’extraordinaire dans un monde au bord de l’abime. » Dit  Annabelle

« Non, Le Pradelou est un Oasis et vous êtes tous et toutes extraordinaires je me souviendrais de ce sublime plaisir qui aurait été impossible sans vos initiatives. »

« Au final c’est toi qui a agi et cela nous a donné l’idée Jean et moi de faire une soirée avec Sonia et Jean mais nous avons besoin de votre aide, pour retirer les pains du four et le distribuer au Pradelou le lendemain »

« Pas de problème et en même temps nous poursuivrons notre reportage » Dit Cécile

« Tu nous as donné l’envie je viens avec Marie ce matin puis dans une semaine. Le repas est organisé il faut juste que tu prennes 10 kilos de pomme de terre chez Benoit ensuite tu pourras faire tes lasagnes chez Boris et Cyril fera des lasagnes chez moi mais les miennes se mangent. »

Cyril et Cécile déjeunèrent et une nouvelle journée bien remplie commença .

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site